Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 11:53
640770.jpg

 

REVOLUTION !

_________________________________________________________________________________________________

« Au déboulé garçon pointe ton numéro

Pour gagner ainsi le salaire

D'un morne jour utilitaire

Métro, boulot, bistro, mégots, dodo, zéro »

Pierre Béarn. Couleur d’usine 1951

 

METRO BOULOT DODO … Un demi-siècle plus tard, les choses n’ont pas changés, mise à part peut-être le boulot…

Les français s’ennuient, coincés dans la monotonie du quotidien, coincés dans de vieux principes, héritiers d’une éducation vieille de plusieurs siècles, d’un mode de vie défini à l’avance : «  Réussis tes études, trouve un travail, fonde une famille, et meurs.»

Voila à quoi se résume notre vie.

 

Bien sur au milieu du quotidien il y a les bons moments : les vacances à Tataouine-les-bains, les premiers pas du petit dernier, le mariage de l’oncle Henri …; mais tous ces instants, trop court, nous ramène d’une manière ou d’une autre à la réalité et aux moments douloureux qui finissent par suivre.

 

On prend ces instants de bonheur volé, et on attend les prochains avec l’aide précieuse des souvenirs qui nous poussent à surmonter les étapes de la vie.

Difficile de trouver une échappatoire, difficile de se créer une « bulle » ou l’espace de quelques heures la réalité s’estompe, ou l’on peut s’inventer une autre vie, ou l’on peut être sois même, ou l’on oublie tout : le boulot, les problèmes d’argent, la maladie… tout ce qui constitue notre quotidien parfois pesant.

 

L’Homme  possède une personnalité extrêmement riche. En nous, il y a l’enfant innocent, l’adolescent insouciant, l’adulte responsable, et cela peut importe l’âge (18 ans passé quand même !). L’ange et le démon, capable d’être adorable, et infecte en même temps ; une femme fatale derrière chaque maman, un séducteur derrière chaque papa… C’est ce qui nous donne tant de valeurs : être unique.

 

Mais la plupart du temps, ce qui ressort, c’est ce que les autres voient de nous.

Difficile d’assumer toutes ces parties de nous, difficile d’être sois, et libre d’être ce que l’on est, nous sommes conditionnés par des règles depuis toujours : « garder son sang froid, être hypocrite, sourire sans en avoir le cœur, passer au delà de ce que l’on ressent… » C’est notre éducation.

Et si l’on a le malheur de ne pas rentrer dans le moule…

C’est ainsi que l’on définit la « normalité » .

 

Mais en y réfléchissant… on à tous un « truc » pour sortir du quotidien, «  se vider la tête » comme on dit, certains font du sport, écoute de la musique, sorte avec leur amis, leur famille, leur moitié… d’autre se drogue ou boivent ! (faut pas généraliser non plus !).

On à tous un « truc » qui l’espace d’un temps nous protège de la réalité…

Et si le sexe était un « truc » ?

Les choses sont encore tabou parfois (putain d’éducation !) mais les mentalités changent.

 Je ne parle pas de coucher a droite a gauche pour se sentir bien, quoi que, c’est a vous de voir mais ce n’est pas ce que je prohibe dans cette article.

 

Non ici je parle de liberté, d’imagination, d’explosion, mettre du piment dans notre quotidien, se détacher de nos principes pour quelques heures, ressentir enfin ce que l’on est vraiment, de quoi on est capable, apprendre à sa connaitre, apprendre à s’aimer, seul, ou accompagné, une femme avec une femme, un homme avec un  homme, être libre de laisser s’exprimer son corps, ce corps qui va nous accompagné toute notre vie… Que l’on associe le sexe à « tirer son coup » ou bien « à faire l’amour », il peut devenir une bulle de notre quotidien, un moment de la journée ou le monde s’efface,  pour mieux reprendre le court de sa vie.

Le monde du sexe est en pleine révolution, il s’installe dans notre vie comme boire son café le matin, mais ce monde la ne se résume pas à  « avec ou sans sucre le café ? »

Aujourd’hui nous sommes en pleine révolution, les mœurs changent, et la technologie évoluent… les sextoys par exemple !

 Fini cette image d’objet pornographique ! Le sextoys est à la mode, et il peut devenir votre meilleur ami : célibataire, ou en couple, hétéro ou homo, à deux, à trois ou à dix, plaisir classique ou plaisir excentrique…

Et si certains d’en vous on un avis, une idée à partager, positif ou non, sur les sextoys, je me ferais un plaisir d’en discuter et d’écouter votre point de vue.

 

Le sextoys, on a pas finit d’en parler ! ( Et de l’utiliser aussi !)

Par calin secret - Publié dans : Articles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus